Boutique LPO > Optique > Accessoires optiques > Transport et Protection > Sac Lowepro Flipside 500 AW II
Sac Lowepro Flipside 500 AW II

(Ref. LPO : OP0528)

Prix éditeur : 209,00 € | Prix LPO : 179,00 €
    Disponible à partir du 20/12/2019

Le nouveau sac à dos grande capacité Lowepro Flipside 500 AW II avec accès sécurisé à l'arrière

La nouvelle gamme Flipside AW II bénéficie d’un design et d'une qualité de fabrication encore améliorée, avec une conception revue pour accueillir un ordinateur et une tablette dans chaque modèle, tout en conservant la sécurité et la facilité d’accès inhérentes au système Flipside pour votre matériel d’observation.

• Haute capacité, système de rangement modulable pour s’ajuster à de nombreuses configurations de matériel plus un compartiment dédié à un ordinateur portable.

• Le système Flipside améliore la sécurité grâce au chargement coté dos et permet un accès intégral au matériel sans avoir à poser le sac au sol.

• La structure du sac et ses nombreuses parois matelassées associées à une housse imperméable amovible All Weather AW offrent une protection optimale contre les intempéries.

• Un système de fixation dédié pour trépied, les poches latérales extensibles et les pochettes rembourrées amovibles sont autant de caractéristiques ingénieuses pour organiser votre équipement.

• Le panneau arrière anti-humidité vous garde au frais tout en confort.

• Sangles de sternum et ceinture réglables.

Dimensions extérieures (h x L x l)  : 55 x 32 x 32,5 cm

Dimensions intérieures (h x L x l) : 48 x 30 x 19 cm

Poids : 2 kg

Coloris : Noir