Boutique LPO > Optique > Accessoires optiques > Transport et Protection > Harnais bretelles pour jumelles
Harnais bretelles pour jumelles

(Ref. LPO : OP0709)

Prix éditeur : 22,90 € | Prix LPO : 19,90 €

Un accessoire idéal pour les longues observations

Dotées d’un disque solide et circulaire en cuir, les sangles ingénieusement conçues de ce harnais se croisent à l’arrière entre les omoplates et s’adaptent sous les bras pour s’attacher aux jumelles à hauteur du ventre ou de la poitrine, selon l’endroit où vous placez les sangles réglables. Les clips en plastique s’attachent rapidement et permettent de retirer facilement les jumelles du harnais. Ce système de harnais est idéal et offre un confort extrême lors du transport de jumelles. Charge maximale jusqu’à 4 kg.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO