Grille Stop Chat

Sans danger pour les chats

La grille Stop Chat hérissée de picots en plastique dissuade les chats de s’installer ou de pénétrer dans une zone à protéger : elle est sans danger et dissuasive sous peine de sensations désagréables. La grille peut se poser au sol, sur un bord de fenêtre ou même autour des branches ou du tronc d’un arbre. Elle se découpe à la taille souhaitée.

• Système de fixation à adapter selon l’utilisation (non inclus).

• Dimensions : 200 x 30 x 1,8 cm.

Plus d'informations sur la prédation du chat domestique et les solutions proposées :

En savoir plus sur la prédation du chat

Chat chassant dans l'herbe

• Dimensions : 1cm (H) x 30cm (L) x 200cm (l)
    PASCAL
    30/06/2021
    J'ai installé plusieurs grilles dans un arbre. Aucun effet sur les chats qui passent allègrement dessus sans le moindre souci.
    Notre réponse :
    Bonjour Monsieur Pierozzi, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la grille stop chat ne vous apporte pas satisfaction. Ce produit a été testé et approuvé par nos collègues du service médiation faune sauvage. Peut-être que les chats de votre entourage n'y sont pas sensibles. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous proposer d'autres solutions pour lutter contre la prédation du chat. Le service Clients.

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO