Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Petite faune du jardin > Hérisson > Passage pour hérissons en plastique recyclé
Passage pour hérissons en plastique recyclé
  • Produit recyclé ou recyclable

Passage pour hérissons en plastique recyclé

Laissons passer les hérissons !

Les populations de hérissons connaissent un déclin sans précédent. Une des raisons, le cloisonnement des jardins qui réduit considérablement leur habitat naturel qu'ils parcourent une fois la nuit tombée pour se nourrir.

Vous pouvez aider les hérissons en installant un passage dans votre clôture lui permettant ainsi de traverser de jardins en jardins.

Le passage pour hérisson est doté d'un trou de 13 cm sur 13 cm assez grand pour le hérisson, mais trop petit pour la plupart des autres animaux. Il vous suffit de faire un trou dans votre clôture et d'y apposer le passage. Il vous rappellera l'existence de ce passage et vous pourrez veiller à ce qu'il ne soit pas bloqué.

Il est conçu à partir de plastiques recyclés collectés dans des fermes au Royaume-Uni. Résistant aux UV, il résistera longtemps aux intempéries. Il peut être percé afin de l'ajuster à votre clôture.

Le saviez-vous ?
Cette année, le Hérisson d'Europe est à l'honneur à la LPO.
Rendez-vous sur lpo.fr/missionherisson pour des conseils, des anecdotes et des informations pour agir en faveur de ce sympathique petit mammifère.
Lire l'interview de Marjorie Poitevin, responsable de la Mission Hérisson.

Logo mission hérisson

• Dimensions : 24cm (L) x 26cm (l)
  • Hauteur : 26 cm
  • Largeur : 23 cm