Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs 32mm > Nichoir Schwegler 3SV 34 mm - Disponible février 2020
Exclusivité WebNichoir Schwegler 3SV 34 mm - Disponible février 2020

Nichoir Schwegler 3SV 34 mm - Disponible février 2020

Disponible sous 8 à 10 jours

Nichoir Schwegler 3SV trou d'envol 34 mm

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Disponible février 2020

Ce nichoir à étourneaux et mésanges, avec protection contre les petits carnassiers grâce à son trou d'envol proéminent est en béton de bois. Il possède une grande chambre d'incubation d'un diamètre de 14 cm et d'une hauteur de 20 cm. la porte frontale amovible donne accès au nid pour le nettoyage annuel du nichoir.

Forme cylindrique, diamètre extérieur 18 cm, Hauteur  27 cm, couleur marron, porte beige rosé.

Poids brut : 4,3 kg.

Prêt à poser, livré avec sa anse de suspension et son clou en aluminium (métal mou qui blesse moins les fibres végétables).

• Poids : 5.1 kg
    • Ancien code article : E155/70

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO