Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs 32mm > Nichoir Schwegler 1MR 32 mm Rouge/Gris
Exclusivité WebNichoir Schwegler 1MR 32 mm Rouge/Gris

Nichoir Schwegler 1MR 32 mm Rouge/Gris

Pour les oiseaux chanteurs du jardins.

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen. La crise sanitaire a également aggravé la situation.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Ce nichoir facile à suspendre sur les façades, au trou d'envol de 32 mm est très facilement colonisé par les oiseaux chanteurs du jardin (mésanges, rougequeue à front blanc, sittelle torchepot, gobemouche noir, torcol, moineau domestique et moineau friquet).

Son design de grande qualité allié à la qualité du béton de bois en font un abri très apprécié et durable.

• Livré avec clou de fixation.

• Sa paroi frontale amovible en facilite le nettoyage.

• Hauteur : 27 cm, largeur : 19 cm, profondeur 23 cm.

• Coloris rouge et gris.

• En béton de bois, matériau naturel, résistant, composé à 75% de bois et autres matières microporeuses, thermo-isolant et empêchant la condensation à l'intérieur,

• Mesures intérieures (volume, diamètre du trou d'envol...) correspondant strictement à l'écologie de l'oiseau,

• Durabilité incontestée de 20 à 25 ans et très fort taux d'occupation,

• Faciles à suspendre et à contrôler,

• Système de suspension breveté, sans danger pour le bois des arbres.

Le béton de bois de Schwegler est un matériau naturel unique en son genre. Il allie les avantages du bois (thermoactif, bonne isolation, empêche la condensation d'eau, adapté aux animaux) aux propriétés du béton (durabilité, ductilité). Impossible de citer toutes les qualités de ce matériau, mais aucun autre nichoir, qu'il soit en bois, en béton, en matière plastique, en pierres naturelles ou en terre glaise n'a autant de succès que les nichoirs en béton de bois qui contribuent à la sauvegarde et à l'élevage des jeunes animaux.

• Marque : Schwegler
    • Dimensions : 27cm (H) x 19cm (L) x 23cm (l)
    • Poids : 3.6 kg
    • Ancien code article : E152/07