Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs spécifiques > Nichoir à grimpereaux Schwegler 2B + 2 clous Alu
Nichoir à grimpereaux Schwegler 2B + 2 clous Alu

Nichoir en béton de bois, livré avec système de fixation complet.

La paroi frontale amovible de ce nichoir facilite le contrôle et le nettoyage et permet d'examiner très rapidement son intérieur. Le nichoir pour grimpereaux est fixé sur deux tasseaux en chêne cloués au tronc d'arbre par des clous en aluminium (système de fixation fourni). Cela garantit une bonne fixation au tronc et compense la croissance de l'arbre. Fait pour un tronc d'un diamètre de 25 à 30 cm, le nichoir s'adapte ainsi très bien au tronc.

• Dimensions : H 26 x L 22 x P 15 cm.

• Chambre d'incubation : 8 x 12 cm environ.

• Poids : 2,7 kg environ.

Le béton de bois de Schwegler est un matériau naturel unique en son genre. Il allie les avantages du bois (thermoactif, bonne isolation, empêche la condensation d'eau, adapté aux animaux) aux propriétés du béton (durabilité, ductilité). Impossible de citer toutes les qualités de ce matériau, mais aucun autre nichoir, qu'il soit en bois, en béton, en matière plastique, en pierres naturelles ou en terre glaise n'a autant de succès que les nichoirs en béton de bois qui contribuent à la sauvegarde et à l'élevage des jeunes animaux.

• Poids : 2.7 kg
    • Ancien code article : E155/76
    • Espèce(s) : Grimpereau des jardins
    • Pose :

Le nichoir pour grimpereaux sera cloué au tronc d'un arbre avec les clous en aluminium prévus à cet effet.
      Convient pour un tronc d'un diamètre de 25 à 30 cm.

• Matériau(x) : Béton de bois

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO