Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs pour rapaces > Nichoir Chevêche d'Athéna N°20 schwegler
Nichoir Chevêche d'Athéna N°20 schwegler
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Nichoir Chevêche d'Athéna N°20 schwegler

Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Nichoir spécifique pour la Chevêche d'Athéna.

Ce nichoir cylindrique unique est spécifiquement adapté à la chevêche d'Athéna, menacée de disparition et qui vit principalement dans les jardins, les cultures d'arbres fruitiers ou dans des sites où poussent des saules. Des copeaux, de la sciure de bois, ainsi qu'un mélange de bois et de sable seront déposés dans le nichoir pour recouvrir le sol de la chambre de nidification. Composé d'un anneau de bois et de béton de bois, recouvert de lattes de bois entourées de papier goudronné. Livré avec les bandes de fixation, clous en aluminium et instructions détaillées. Muni d'une ouverture pour le nettoyage. Longueur : 83 cm Diamètre de la chambre d'incubation : 18 cm. Trou d'envol : 65 cm. Poids : 7,4 kg. Existe avec protection anti-carnassier (modèle 20A), nous consulter.

• En béton de bois, matériau naturel, résistant, composé à 75% de bois et autres matières microporeuses, thermo-isolant et empêchant la condensation à l'intérieur,
  • Mesures intérieures (volume, diamètre du trou d'envol...) correspondant strictement à l'écologie de l'oiseau,
  • Durabilité incontestée de 20 à 25 ans et très fort taux d'occupation,
  • Système de suspension breveté, sans danger pour le bois des arbres.
  • Poids : 7.4 kg
  • Ancien code article : E137/46
  • Espèce(s) : Chevêche d'Athéna
  • Matériau(x) : Béton de bois