Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Mangeoires oiseaux > Mangeoires pains de graisse > Distributeur Fleur pour Beurre de cacahuètes 170 g
Distributeur Fleur pour Beurre de cacahuètes 170 g

Une mangeoire originale qui égaie le jardin.

Ce distributeur est conçu pour recevoir le beurre de cacahuètes en pot de 170 g.

La mangeoire s’assemble grâce ses tiges filetées et se fixe en la plantant à même le sol.

• Livrée sans beurre de cacahuètes.

• Coloris selon arrivage.

• Dimensions : 46cm (H) x 15cm (L)
    • Pose :

A fixer dans le sol

CAROLE
    07/11/2017
    Je viens de l'installer au pied du chèvrefeuille et j'avoue être très satisfaite. En plus d'offrir du gras à nos amis, cette petite fleur décore et apporte une touche de gaieté quand la nature s'est mise au repos.J'aime beaucoup.
    EVELYNE
    21/12/2018
    Dès le lendemain de l’installation du distributeur, les mésanges faisaient la queue pour déguster le beurre de cacahuètes. Il semble qu’elles préfèrent cela aux boules de graisse. C’est assez rigolo de les voir disparaître à l’intérieur du pot quand il ne reste presque plus rien. Je l’ai reçu en jaune et j’aimerais en acheter un second d’une autre couleur. Dommage qu’on ne puisse pas choisir la couleur qui dépend des arrivages.

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO