Mangeoire céramique, Coquelicot

Une mangeoire élégante pour mélange de graines

Cette mangeoire en céramique en forme de coquelicot est à planter dans un massif ou une bordure. Elle va permettre de laisser à disposition des graines pour les oiseaux tout en décorant votre jardin. Trous d'évacuation de l'eau au fond de la coupelle.

Existe également en modèle Marguerite et Tournesol.

• Conseils d'entretien :

Changer les graines dès que celles-ci sont humides.

• Conseils d'utilisation/d'installation :

Mangeoire à planter.

• Couleur(s) : Rouge
  • Diamètre : 16 cm
  • Hauteur : 72 cm
  • Matériau(x) : Céramique
    Métal
KATELINE
19/11/2021
Elle est vraiment jolie et facile à monter, la réflexion pour réduire la taille de l'emballage est bienvenue. Par contre la fiche produit ne précisait pas qu'il y avait deux trous pour l'évacuation d'eau. Je voulais l'utiliser comme abreuvoir car vu le temps humide chez moi je ne laisse pas d'aliment exposé aux éléments. Je vais donc chercher un moyen de boucher les deux petits trous. Effectivement ces trous sont logiques comme c'est conçu comme une mangeoire, mais ce serait sûrement apprécié que ce soit précisé, d'autant qu'on ne les voit pas sur les photos.
Notre réponse :
Bonjour Madame Robinet, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la mangeoire céramique, Coquelicot vous apporte satisfaction. Nous avons bien pris note de votre remarque sur les trous d'évacuation et l'avons précisé sur nos fiches articles. Le service clients.

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO