Mangeoire cacahuètes Feed Safe

Disponible à partir du 08/02/2021

Une mangeoire anti-microbes et germes.

Cette mangeoire à cacahuètes est doté d'un revêtement antibactérien sur toute sa surface, garantissant une protection contre les microbes et les germes.

• Fabriquée en métal pour une grande robustesse.
    • Astuce : placez le poste de nourrissage de manière à ce qu'il soit visible depuis une fenêtre afin de profiter du spectacle !

La LPO préconise un nourrissage durant la mauvaise saison, uniquement en période de froid prolongé. Le nourrissage peut globalement être pratiqué de la mi-novembre à fin mars. Il n'est pas conseillé de nourrir les oiseaux au printemps et en été car beaucoup d'entre eux deviennent insectivores à cette saison. Nourrir les oiseaux toute l'année peut créer une relation de dépendance vis-à-vis des jeunes oiseaux alors qu'ils doivent apprendre à s'alimenter par eux-mêmes.

• Conseils d'entretien :

Nettoyer régulièrement la mangeoire à l'eau et au savon. Enlever tous les restes alimentaires non consommés et humides pour éviter la prolifération des bactéries.

• Conseils d'utilisation/d'installation :

Le toit se dévisse pour le remplissage de cacahuètes.
      Nous vous conseillons de suspendre la mangeoire au centre du jardin, dans un endroit dégagé, éloigné des murs, buissons et branches latérales afin d'éviter l'accès aux prédateurs.

• Contenance : Environ 240 g de cacahuètes.
    • Diamètre : 10 cm
    • Hauteur : 21 cm
    • Matériau(x) : Acier

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO