Mangeoire Gloriette

En plastique recyclé

Réalisée à 50% en polypropylène et à 50% en polypropylène recyclé et fibre de bois. Munie d'une cordelette de suspension robuste et d'un toit amovible pour le remplissage, la mangeoire Gloriette est également démontable pour un nettoyage aisé. Son réservoir est transparent pour une visualisation du niveau de graines et permet une distribution lente et régulière. Le large rebord arrondi à la base permet aux oiseaux de se percher et de se nourrir en position naturelle.

Label vert : produit recyclé

• Dimensions : 20cm (H) x 24cm (L) x 24cm (l)
    • Ancien code article : E149/48
    • Contenance : 970g
    • Matériau(x) : Fibres de bois
      Polypropylène recyclé
    • Remplissage : Par le haut
    BENOIT
    19/02/2019
    Légère et fonctionnelle, cette mangeoire est exactement ce que je souhaitais.
    LOUIS
    25/01/2018
    Achetee en grande surface 'désolé pour la LPO)les oiseaux ne viennent pas se nourrir Seules les mésanges la fréquentent un peu.
    Notre réponse :
    Bonjour Louis, Nous proposons cette mangeoire depuis de nombreuses années et l’avons-nous-mêmes installée dans notre Refuge avec beaucoup de succès. Il faut peut-être rechercher les causes du côté de la nourriture qui leur est proposée ? De même, l’emplacement de la mangeoire peut, dans certains cas, être en cause. Bien à vous L’équipe de la Boutique LPO
    SYLVIE
    13/12/2015
    Je l'utilise depuis l'année dernière. J'ai du la déplacer car les gros oiseaux la renversait régulièrement. Mais, plus isolée, pas de problème, dehors depuis plusieurs mois toujours aussi jolie, pratique et aucun problème d'accès pour les petits oiseaux.

Accessoires :
    Désinfectant 500mlDésinfectant 500ml. Ce détergent désinfectant , entièrement...
    voir cet accessoire
    9,80 €
    Kit de nettoyage pour mangeoiresKit de nettoyage pour mangeoires. Ce kit est l'outil essentiel pour nettoyer...
    voir cet accessoire
    5,60 €

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO