Mangeoire Gardenia Boules de graisse

Spécial boule de graisse. Idéal pour les petits oiseaux.

La mangeoire Gardenia est composée d'une structure métallique dotée d'ouvertures permettant l'accès aux plus petits oiseaux, comme la mésange bleue, à l'intérieur, d'un silo à boules de graisse.

• Remplissage facile grâce à la trappe sur le dessus.

• Munie d'un crochet pour la suspension.

• Structure métallique en acier galvanisé peint en vert.

• Dimensions : hauteur 25 cm x diamètre 17 cm.

• Silo à graines : hauteur 23,5 cm x diamètre 6,5 cm.

• Livrée sans graines.

• Dimensions : 25cm (H) x 17cm (L) x 17cm (l)
    • Ancien code article : E164/72
    • Nettoyage : Par le toit
    • Pose :

A suspendre

• Remplissage : Remplissage facile grâce à la trappe sur le dessus.
    • Matériau(x) : Métal plastifié
    ANNIE
    12/02/2016
    Le prix est très honnête et la qualité très bonne. C'est souvent le contraire ailleurs.
    GUILLEMETTE
    18/02/2022
    Bonjour, ai vu ce matin que les étourneaux arrivent à s'agripper et donc y accéder !! Pas vu les perruches et même les mésanges mais mise en place que depuis quelques jours
    Notre réponse :
    Bonjour Madame Marce, La mangeoire Gardenia Boules de graisse est une mangeoire sélective qui est faite pour dissuader les gros oiseaux comme les étourneaux de venir à la mangeoire. Très acrobates ceux-ci peuvent malgré tout s'y accrocher. Nous vous invitons à installer une mangeoire dite "plateau" qui sera facile d'accès pour les étourneaux et laissera les petits oiseaux occuper la mangeoire Gardenia. Le service clients.
    JEAN MICHEL
    06/02/2022
    Je ne suis pas satisfait du produit: en effet, je voulais éviter le pillage des graines par les étourneaux mais ceux-ci passent la tête très facilement....ce n'est pas du tout efficace, il faudrait plus d'espace entre le silo et la grille extérieure !
    Notre réponse :
    Bonjour Monsieur Lafitte, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la mangeoire Gardenia Boules de graisse. Les suggestions de nos clients, comme les vôtres aujourd'hui, nous sont précieuses et servent directement notre démarche d'amélioration continue de notre offre. Nous avons transmis vos remarques directement à notre fournisseur pour qu’il puisse faire évoluer son produit. Le service Clients.

Accessoires :
    Câble de suspension 60 cmCâble de suspension 60 cm. Véritable câble en acier inoxydable ,...
    voir cet accessoire

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO