Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Solutions de Jardinage écologique > Graines Bio Engrais vert Trèfle Incarnat annuelle 60 m²
Graines bio engrais vert, Trèfle Incarnat annuelle 60m²
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Graines bio engrais vert, Trèfle Incarnat annuelle 60m²

Disponible à partir du 20/01/2021

Pour fertiliser et aérer le sol

Le trèfle incarnat est une légumineuse annuelle qui aère et enrichit le sol notamment en azote, il convient aux sols légers. Il colonise rapidement les 15 -20 cm de sol et ses racines peuvent atteindre 40 cm de profondeur. Il se distingue des autres trèfles par ses fleurs d'un rouge pourpre. Il est facile à enfouir.

Non seulement utile pour fertiliser le sol et l'aérer, le trèfle incarnat peut être utilisé comme fourrage. Mellifère, il participera à la survie des insectes butineurs.

L'engrais vert est une culture qui va être enfouie afin d'enrichir et de fertiliser le sol. Il en améliore la structure, il est source d'humus et d'azote. Il élimine ou diminue les mauvaises herbes. Il se sème à la volée, on recouvre les graines superficiellement.

• Pour une surface de 60 m²

• Conseils d'utilisation/d'installation :

Evitez de stocker les graines dans un endroit humide ou ayant de forts écarts de température, de même sur des matériaux en aggloméré ou en contreplaqué, ces derniers contiennent des colles chimiques ayant un pouvoir germicide.

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO