Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Solutions de Jardinage écologique > Graines Bio Engrais vert Moutarde blanche 60 m²
Graines bio engrais vert, Moutarde blanche 60m²
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Graines bio engrais vert, Moutarde blanche 60m²

Disponible à partir du 20/01/2021

Une plante qui étouffe les mauvaises herbes.

La moutarde blanche 60m² est une plante de la famille des crucifères qui étouffe les mauvaises herbes et enrichit le sol. Cet engrais vert convient à tous les types de sol.

L'engrais vert est une culture qui va être enfouie afin d'enrichir et de fertiliser le sol. Il en améliore la structure, il est source d'humus et d'azote. Il élimine ou diminue les mauvaises herbes. Il se sème à la volée et les graines sont à recouvrir superficiellement. Il faut le faucher, dès que sa végétation est suffisamment développée, ne pas le laisser monter à graines, le gyrobroyer à l'aide d'une tondeuse et l'incorporer au sol à la bêche ou avec une motobineuse.

• Semis d'avril à septembre, croissance rapide.
  • Enfouir avant les gelées et la floraison.

• Conseils d'entretien :

Evitez de stocker les graines dans un endroit humide ou ayant de forts écarts de température, de même sur des matériaux en aggloméré ou en contreplaqué, ces derniers contiennent des colles chimiques ayant un pouvoir germicide.

• Contenance : 60m²

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO