Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Lombricompostage > Kit de démarrage bioréducteur pour lombricomposteur
Kit de démarrage bioréducteur pour lombricomposteur
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Kit de démarrage bioréducteur pour lombricomposteur

Disponible sous 8 à 10 jours

Pour un démarrage réussi de votre lombricomposteur

Le lombricompostage kesako ? C’est une technique utilisant un processus naturel et écologique consistant à placer dans un récipient (le lombricomposteur), des vers de terre qui se nourrissent des déchets organiques que nous leur apportons régulièrement lors de la préparation des repas. Ces vers de terre mangent jusqu’à l’équivalent de leur poids par jour de matière organique et réduisent par 5 le volume initial qu’ils auront absorbé. Après une phase de digestion, les vers de terre rejetteront une matière dépourvue d’odeur, de la consistance d’un terreau appelé lombricompost.

Ce kit de démarrage pour lombricomposteur contient :

• une souche de vers Eisenia foetida avec des œufs,

• des cocons,

• des vers juvéniles,

• des vers adultes

• du substrat.

Infos livraison : Les vers sont vivants et vous seront donc expédiés directement depuis la ferme lombricole, cette livraison est indépendante de celle du matériel de lombricompostage.

Le délai de livraison est d'environ 10 jours. Selon les conditions climatiques, les livraisons peuvent être interrompues afin d'éviter la mortalité des vers.

• Poids : 2 kg
  • Contenance : 2000 g.
  • Contenu :

Une souche de vers Eisenia foetida avec des œufs,
    Des cocons,
    Des vers juvéniles,
    Des vers adultes
    Du substrat.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO