Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Solutions de Jardinage écologique > Toile de paillage potager Rouleau 0,6 x 2,5 m
Toile de paillage potager Rouleau 0,6 x 2,5 m
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Toile de paillage potager Rouleau 0,6 x 2,5 m

La toile de paillage biodégradable en chanvre, une alternative naturelle au paillage synthétique pour des plantes en bonne santé !

La toile de paillage spécial potager a une durée de vie moyenne d’environ 2 ans (selon la qualité du sol). Elle empêche efficacement les herbes de pousser et favorise la production de fruits. Economique, elle limite le nombre d’arrosages.

100% naturelle, la toile de paillage est composée d’un mélange de chanvre, de jute et de liant naturel. Son épaisseur de 1000g/m² vous garantit un paillage simple et très efficace car opaque. Elle limite ainsi la pousse des adventices et protège vos plantations des insectes non désirés tels que les fourmis par exemple. Le chanvre étant une plante naturellement isolante, vous aurez en plus une protection hivernale complémentaire pour certaines plantations telles que les fraisiers.

Astuce : pensez à passer votre arrosage en goutte à goutte sous la toile de paillage cela vous assurera un résultat optimum et esthétique. Pour l’arrosage standard, il est impératif de mettre de l’eau au pied de la plante à l’emplacement du trou.

Label vert : produit biologique   Label vert : recyclé / recyclables   Logo Agriculture Biologique   Label vert : fabriqué en France

• Dimensions : 2cm (l)
  • Poids : 1.63 kg
  • Matériau(x) : Chanvre
    Jute
  • Pose :

Découler la toile de paillage sur votre parcelle de jardin.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO