Ruban de graines Mesclun niçois
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Ruban de graines Mesclun niçois

Assortiment de jeunes pousses de laitues, chicorée, épinard, roquette et cerfeuil.

Le ruban de graines Mesclun niçois est très facile à cultiver. Les graines sont pré-distancées ce qui leur offre un développement idéal.

Culture : semez de mars à juillet, elles donneront entre 6 à 8 semaines au printemps et 4 semaines en été.

Récolte : avant que les pousses atteignent 15 cm de hauteur maximum. Veillez à bien arroser après la cueillette afin de faciliter la repousse.

Préparationces jeunes pousses sont fragiles, assaisonnez-les au dernier moment.

Composition : 15% Roquette Cultivée, 5% Cerfeuil Commun simple, 15% Chicon Panaché, 15% Laitue Romaine rouge Oreille du Diable, Laitue Batavia Blonde de Paris, 15% Cressonnette Marocaine, 10% Epinard d'Amérique, 15% Laitue De Saint Vincent.

Contenu : un ruban de 3 m de 300 graines issues de l'Agriculture Biologique.

La Ferme de Sainte Marthe : Savoir-Faire traditionnel et authenticité

La Ferme de Sainte Marthe est synonyme d’authenticité et de savoir-faire traditionnel, gage de qualité et se démarque par l’originalité des produits proposés. Grâce à une gamme très large, la Ferme de Sainte Marthe a su amener les variétés anciennes au niveau de tous les jardiniers du novice à l’expert.

Les graines sont ensachées pour une partie à la Ferme, mais également dans un ESAT situé dans le Maine et Loire.

Logo Agriculture Biologique   Label vert : fabriqué en France

• Dimensions : 16cm (H) x 4cm (L) x 16cm (l)
  • Contenance : Un ruban de 3m de 300 graines

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO