Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Graines potagères Bio > Graines Bio Poireau d'hiver Saint Victor
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Graines Bio Poireau d'hiver Saint Victor

Variété résistante au ver du poireau, très savoureuse.

En cuisine, le poireau se consomme toujours cuit, à la vinaigrette, à l'anglaise, sauté, gratiné, en tarte, potages...

Au potager, se cultive entre les rangs de carotte.

Un peu d'histoire : Originaire de la région méditerranéenne et du Moyen-Orient, le poireau est connu et utilisé dès l'antiquité. Au Moyen-Age, le poireau est très cultivé en France et notamment à Arras, très réputé pour ses délicieuses "Porées", soupes de poireau dans lesquelles on associe d'autres légumes.

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO