Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Graines Fleurs Bio > Fleurs Mellifères Plein soleil
Fleurs Mellifères Plein soleil
  • Produit labellisé LPO
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Fleurs Mellifères Plein soleil

(Ref. LPO : V/JO0564-573-578)

Prairie fleurie mellifère pour sols exposés en plein soleil. Existe en 5 m², 10 m² et 30 m²

Cette prairie fleurie mellifère est un condensé d'alimentation pour les abeilles et autres pollinisateurs. Installées au printemps, les fleurs offrent une ressource alimentaire très diversifiée et de qualité pendant toute la période estivale.

Semis de mars à juin, floraison de juin à septembre.

Hauteur : 60 à 80 cm.

Existe en 5 m², 10 m² et 30 m².

L’ensemble de ces mélanges de graines annuelles et vivaces permettent d’attirer et nourrir un très grand nombre d’espèces utiles au jardin. Les graines sont associées à un "Mulch connect". Cette aide au semis est composée d’algues marines, de fibres de coco, de lombricompost et de mycorhizes. Elle facilite le semis, accélère l’implantation et le développement des plantes tout en limitant les besoins en eau et en engrais.

Partenariat LPO/Botanic :

C’est tout « naturellement » que La LPO et les magasins Botanic se sont associés pour développer une nouvelle gamme en faveur de la Biodiversité.

Au travers de ce partenariat, Botanic s’est également  engagée à nos côtés en reversant 1% des ventes de ces produits pour soutenir les actions du programme Refuges LPO.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO