Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Faune > Insectes et papillons > Ruche à insectes Schwegler en terre et roseau
Ruche à insectes Schwegler en terre et roseau
  • Produit recyclé ou recyclable

Ruche à insectes Schwegler en terre et roseau

Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Très résistant aux intempéries

Des chambres d’incubation sont intégrées dans le bâti en béton de bois, matériau qui minimise les variations de température et est extrêmement thermoactif. Grâce aux différents diamètres et matériaux des chambres d’incubation, cette ruche est très bien acceptée par les insectes. Livrée avec anse de suspension en métal galvanisé. Dimensions : 21,5 x 12 x 30 cm.

• Dimensions : 30cm (H) x 12cm (L) x 21cm (l)
  • Poids : 7.6 kg

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO