Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Petite faune du jardin > Chauves-souris > Gîte à chauve-souris Schwegler 2FN
Exclusivité WebGîte à chauve-souris Schwegler 2FN

Gîte à chauve-souris Schwegler 2FN

Disponible sous 8 à 10 jours

Gîte en béton de bois avec double entrée pour accueillir les chauves-souris.

ATTENTION : Le délai de livraison actuel sur ce produit par le fournisseur est de 6 semaines et non de 8 à 10 jours (délai standard habituel).

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen. La crise sanitaire a également aggravé la situation.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Ce gîte en béton de bois est spécialement adapté aux chauves-souris. Il possède 2 entrées : l'une en dessous, et l'autre directement par la paroi frontale dotée d'une large ouverture. Une fois à l'intérieur, les chauves-souris sont à l'abri des courants d'air, de la luminosité, et sont protégées des petits carnassiers.

Ce nichoir ne nécessite pas de nettoyage car son ouverture à la base permet l'évacuation des excréments. Il est cependant conseillé de contrôler et de nettoyer le gîte lorsque les occupants sont nombreux.

Ce modèle s'adapte parfaitement dans les parcs et les forêts. Son toit bombé offre une excellente hauteur interne, ce qui favorise l'occupation du gîte.

• Poids : 4.3 kg
    • Ancien code article : E128/46
    • Contenu :

Livré avec l'anse de suspension et le clou en aluminium

• Espèce(s) : Chauve-souris
    • Nettoyage : La paroi frontale est amovible pour permettre le contrôle et le nettoyage facilement.
    • Diamètre : 16 cm
    • Hauteur : 36 cm
    • Matériau(x) : Béton de bois

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO