Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Faune > Mammifères du jardin > Gîte chauve-souris de façade Schwegler 1FQ
Gîte chauve-souris de façade Schwegler 1FQ
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Gîte chauve-souris de façade Schwegler 1FQ

Gîte de façade pour chauve-souris Schwegler 1FQ

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Magnifiquement agrémenté d'une silhouette de chauve-souris, ce gîte est idéal pour les espèces de chauves-souris qui logent dans des bâtiments. Les chauves-souris disposent à l'intérieur de l'abri de 3 zones aux caractéristiques différentes pour se suspendre, comme la luminosité, la température, l'adhérence, l'angle de retrait, les fentes.

Il leur permet de former une colonie ou de l'utiliser comme abri provisoire. Divisé en deux parties, il est fermé grâce à deux vis de fixation. Sa paroi frontale rugueuse amovible permet le contrôle du gîte. Son ouverture à la base permettant l'évacuation des excréments rend le nettoyage inutile. L'accès en forme de gradins garantit l'accessibilité aux plus jeunes.

L'intérieur du gîte est composé pour le panneau arrière d'un mélange de bois très grossier (isolation et lieu de suspension), et le panneau avant est recouvert d'une couche spéciale très poreuse qui a de plus des qualités isothermes.

Se fixe facilement en façade sur toutes sortes de bâtiments, mais aussi dans les greniers (hauteur minimum de 3 mètres). Il est conseillé de réaliser un joint de silicone entre le panneau arrière et le bâtiment.

Le gîte peut également être peint aux couleurs de la façade en utilisant une peinture microporeuse.

Hauteur 60 cm, largeur 35 cm, profondeur 9 cm.

• Marque : Schwegler
  • Dimensions : 60cm (H) x 9cm (L) x 35cm (l)
  • Poids : 15.46 kg
  • Ancien code article : E152/14