Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Faune > Mammifères du jardin > Gîte à chauve-souris Schwegler 1FF - Disponible janvier 2020
Gîte à chauve-souris Schwegler 1FF - Disponible janvier 2020
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Gîte à chauve-souris Schwegler 1FF - Disponible janvier 2020

Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Gîte à chauve-souris plat 1FF Schwegler, en béton de bois

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Disponible en janvier 2020

Grâce à sa forme et ses dimensions, ce gîte est un abri idéal pour toutes les espèces de chauves-souris qui logent dans des fissures. Il leur permet d'avoir un écart optimal quelle que soit leur position, c'est-à-dire un contact avec le bois ou avec le béton de bois.

Se fixe sur un arbre ou sur des façades et ne nécessite aucun entretien : ouvert à la base, il permet l'évacuation des excréments.

Ce gîte permet en outre de compenser les variations de température qui règnent au printemps et en automne grâce à son panneau arrière rugueux en bois très résistant. Les chauves-souris ont ainsi la possibilité de se suspendre à la paroi frontale en béton de bois lorsqu'il fait chaud, ou au panneau rugueux quand la température est plus fraîche.

Profondeur 14 cm, largeur 27 cm, hauteur 43 cm.

Trou d'accès : 12 mm x 24 mm.

Coloris noir.

• Marque : Schwegler
  • Dimensions : 43cm (H) x 14cm (L) x 27cm (l)
  • Poids : 8.3 kg