Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Alimentation et abreuvoirs > Graines et arachides > Mélange rougegorge I Love Robin 500g
Mélange rougegorge I Love Robin 500g

Mélange spécial rougegorge "I Love Robin" 500g

Nous aimons tous le rougegorge, cet adorable compagnon que chaque jardinier rêve de voir dans son jardin. Voici la meilleure façon de l'attirer et par la même occasion, de l'aider à faire face aux rigueurs hivernales.
    "I love Robin" est un mélange conçu spécifiquement pour lui.

Qualité extra et énergie sont au rendez-vous dans ce mélange de fruits, d'insectes, de miel et de crevettes idéal pour le rougegorge, mais aussi pour toutes les espèces à becs fins au régime frugivore et insectivore (grives et merles en raffoleront également).

Sac de 500 g.

A disposer dans des mangeoires de type plateau (ne convient pas aux mangeoires tubulaires).

• Ancien code article : E265/00
    • Contenance : 500g
    • Espèce(s) : Rougegorge familier
    26/01/2019
    Je suis ravie car le rouge-gorge qui vient dans mon jardin ne touchait jamais à la nourriture que je proposais. Là, à la minute où j'ai fermé la porte après avoir mis ce mélange, il était déjà en train d'en manger. Par contre, il n'est pas le seul à l'apprécier: les pies, les corneilles et même les chats n'en font qu'une bouchée!
    PATRICK
    20/03/2017
    Le rouge-gorge apprécie vraiment, mais les mésanges et étourneaux ne dédaigne pas non plus ce mélange.
    CAROLE
    21/02/2016
    Mon rouge gorge (il ne supporte pas les autres) et les merles se régalent. Et c'est bien normal car quand on voit la qualité de ce mélange, on a envie d'y goûter. Le sac hermétique est très pratique. Ne vous privez pas, vous ferez des heureux.

Accessoires :
    Désinfectant 500mlDésinfectant 500ml. Ce détergent désinfectant , entièrement...
    voir cet accessoire
    9,80 €
    Feeder Fresh anti-moisissures 250gFeeder Fresh anti-moisissures 250g. Ces granulés inertes, entièrement naturels...
    voir cet accessoire
    11,80 €

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO