Mélange Supérieur 1,8 kg LPO

Un mélange de graines de qualité, conçu par la LPO pour nourrir les oiseaux

Mélange énergétique de qualité supérieure sans blé pour les oiseaux !

Composition : Tournesol noir et strié, brisures de maïs, millets, gruau d'avoine concassé, graines de canari, chenevis, niger, tournesol blanc (cardi).

• Sac de 1,8 kg.

Composition : Tournesol strié et noir, gruau d'avoine, alpiste, chenevis, brisures de maïs, niger.

Label vert : fabriqué en France   Label vert : produit LPO

• Dimensions : 33cm (H) x 19cm (L)
    • Poids : 1.8 kg
    • Ancien code article : E265/02
    PATRICK
    20/03/2017
    Le rouge-gorge, les mésanges (bleues et charbonnières), les étourneaux, les moineaux, la pie et le geai bleu en raffolent et se disputent le mélange.
    ALEXANDRE
    27/11/2018
    Bonjour la boutique LPO, j'aimerais juste savoir combien de temps cela se garde les graines après ouverture.
    Notre réponse :
    Bonjour Monsieur Navarro, Toute l'alimentation peut se conserver plusieurs mois dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Si vous ne consommer pas tout votre stock cette année vous pourrez sans problème le réutiliser l'hiver prochain tout en s'assurant que les graines non pas été altérées.
    LOIC
    14/12/2017
    Les mésanges trient les graines et ne consomment que les graines de tournesol. Les autres graines restent dans la mangeoire.
    Notre réponse :
    Bonjour Loïc, Comme les humains certains oiseaux ont aussi leur préférence pour certains ingrédients. Pour les mésanges nous vous conseillons les boules de graisse, elles en raffolent. Quant aux autres graines ne vous inquiétez pas elles font surement le bonheur des moineaux, des merles et autres oiseaux de votre jardin. L'équipe de la Boutique LPO

Accessoires :
    Feeder Fresh anti-moisissures 250gFeeder Fresh anti-moisissures 250g. Les granulés inertes, Feeder Fresh ,...
    voir cet accessoire
    11,90 €
    Pelle à graines avec doseurPelle à graines avec doseur. Cette pelle à graines avec doseur est...
    voir cet accessoire
    7,50 €

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO