Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Alimentation et abreuvoirs > Graisse > Cylindre géant aux vers de terre
Cylindre géant aux vers de terre

Cylindre géant aux vers de terre sans huile de palme

Offrez un casse-croûte complet aux oiseaux avec ce cylindre géant aux vers de terre. Il est fabriqué à base d'huile végétale et sans huile de palme. Il permet de couvrir les besoins nutritionnels des oiseaux de votre jardin en hiver. Ils ne feront qu'une miette de ce mélange de graisse, de graines et de vers de terre.

• Ingrédients : maïs, cacahuètes grillées, huile végétale, avoine, vers de terre, vers de farine et insectes déshydratés.

• Ne fond pas et respecte les normes sanitaires françaises.

• Emballage en plastique recyclé et recyclable.

• 100% consommé.

• Ancien code article : E261/47
    • Pose :

Disposer le cylindre de graisse dans une mangeoire adaptée.

ANNE SOPHIE
    26/12/2016
    Les oiseaux adorent les cylindres géants !! Un cylindres dure entre 2 et 3 semaines et ils font la queue pour y accéder
    ROBERT
    01/02/2018
    Bon produit dommage que ce produit soit fait aux états unis qui n'est pas un pays de référence écologique et de plus un peu éloigné.N'y at-il pas de fabrication au moins européenne? Bonne journée.
    Notre réponse :
    Bonjour Robert, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez envers notre association et nos produits. Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous assurer qu'elles seront prises en compte lors de nos prochaines commissions de sélection de produits. Les suggestions de nos clients, comme les vôtres aujourd'hui, nous sont précieuses et servent directement notre démarche de valorisation et d'amélioration de notre offre. Les sélections de produits de la boutique LPO se font dans le cadre d’une charte fondée sur des critères d’achats durables ou éco-responsables (plus respectueux de l'environnement et fabriqués dans des conditions socialement respectueuses). Notre objectif est de concilier au mieux les trois aspects : social, économique et écologique de notre activité. Les apports énergétiques varient considérablement, en fonction des variétés de pains choisis. La LPO sélectionne rigoureusement l’offre de l’alimentation proposée dans sa boutique. Les comités de sélections composés d’ornithologues confirmés et professionnels de la LPO sont évidemment sensibles à la composition des aliments tant sur le plan nutritif que qualitatif. En effet, les apports énergétiques varient considérablement, en fonction des variétés de l’alimentation choisie. Certains aliments sont pauvres et sont additionnées de grandes quantités de blé qui apportent une sensation de satiété sans pour autant fournir aux oiseaux ce dont ils ont besoin en terme nutritif. En outre, les marchandises provenant des États-Unis sont acheminées par bateau afin de garantir un impact environnemental le plus faible possible. Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre écoute. L'équipe de le Boutique LPO

Accessoires :
    Distributeur spécial Cylindre géantDistributeur spécial Cylindre géant. Distributeur pour cylindre de graisse ou...
    voir cet accessoire

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO