Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Alimentation et abreuvoirs > Graisse > Cylindre géant aux cacahuètes
Cylindre géant aux cacahuètes

Cylindre géant aux cacahuètes sans huile de palme

Ce cylindre géant aux cacahuètes sans huile de palme compose un repas savoureux et sain pour les oiseaux. Les huiles végétales en font une réelle source de lipides, nécessaires aux oiseaux pour affronter le froid de l'hiver. Les graines et les cacahuètes couvrent les besoins nutritionnels des passereaux.

Ingrédients : maïs, cacahuètes grillées, huile végétale, avoine, vers de terre, vers de farine et insectes déshydratés. 100% consommé.

Glissez-le dans le distributeur prévu à cet effet. Ne fond pas et respecte les normes sanitaires françaises.

Emballage en plastique recyclé et recyclable.

• Ancien code article : E261/46
    • Pose :

Disposer le cylindre de graisse dans une mangeoire adaptée.

JOELLE
    13/01/2019
    Les oiseaux en raffolent, mésanges, moineaux, etc...Il ne reste pas une miette.aucun déchets...Super aliment!A re

Accessoires :
    Distributeur spécial Cylindre géantDistributeur spécial Cylindre géant. Distributeur pour cylindre de graisse ou...
    voir cet accessoire

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO