Boutique LPO > Jeunesse > Peluches et jouets > Peluches sonores > Peluche sonore moineau domestique
Peluche sonore moineau domestique

(Ref. LPO : EN0836)

Le Moineau domestique affirme son territoire en répétant ses « tchip, tchiup » ou « tchirp ». C’est ce cri caractéristique qui lui a valu son surnom argotique de piaf

Chez le Moineau domestique, qui est sédentaire, le mâle est vocalement actif très tôt, dès janvier. Il affirme son territoire en répétant indéfiniment ses "tchip, tchiup" ou "tchirp", perché sur le faîte d'un toit, une cheminée, un chéneau ou tout autre poste proche de la cavité convoitée pour le nid. De cette suite un peu lassante, on peut retenir que c'est ce cri caractéristique qui lui a valu son surnom argotique de piaf.

Tendre et très réaliste, cette peluche sonore reproduit le cri ou le chant véritable du moineau domestique par une simple pression, selon des enregistrements réels faits dans la nature.

Cela va permettre aux enfants dès le plus jeune âge de reconnaître les cris ou les chants des espèces les plus familières.

• Environ 13 cm.

• Piles fournies mais ne pouvant être changées (Normes CE).

• Dimensions : 9cm (H)17cm (l)
    • Nettoyage : Nettoyage en surface, ne passe pas à la machine à laver.
    • Cible : Dès 18 mois

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO