Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Oiseaux > Otto Blotter, Ornithologue-explorateur
Otto Blotter, Ornithologue-explorateur

(Ref. LPO : EN1037)
    Auteur(s) : Graham Carter, Léa Chevrier (adaptation graphique), Véronique Mercier-Gallay (traduction)

Quand l'aventure est au bout du chemin...

Tous les membres de la famille Blotter sont de célèbres ornithologues. Tous, à l’exception d’Otto Blotter qui préférerait vivre une vie d’aventurier. Mais Otto est-il vraiment prêt pour la grande aventure ?
    Une amitié hors-norme entre un petit garçon qui rêve d'aventure et un poussin magique… Une histoire qui donne des ailes !

Format : 25,5 x 26,6 cm.

• Marque : Little Urban
    • Dimensions : 26cm (H) x 25cm (L)
    • Bibliographie des auteur(s) :

Graham Carter est un illustrateur anglais qui exerce cette activité depuis une quinzaine d'années. Il travaille pour le studio d'animation Ticktockrobot sur des projets commerciaux ou pour des créations personnelles. Il est l'auteur également d'une œuvre personnelle et vend ses lithographies dans le monde entier. Il vit à Seaford avec sa famille et son chat Mr Bojangles.

• Date de parution : Mars 2019
    • Maison d'édition : Little Urban
    • Nature des illustrations : Dessins
    • Type d'ouvrage : Album/Conte