Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Oiseaux > Je sauve les oiseaux, 10 missions pour ma terre
Exclusivité WebJe sauve les oiseaux, 10 missions pour ma terre

Je sauve les oiseaux, 10 missions pour ma terre

(Ref. LPO : EN1130)
Auteur(s) : Danièle Boone

Il n'est pas trop tard pour sauver les oiseaux !

En ville ou à la campagne de nombreux oiseaux nous entourent, mais ils sont en danger ! Les insectes dont ils se nourrissent et les endroits où ils peuvent nicher se font rares et cela entraîne petit à petit leur disparition.

Mais bonne nouvelle, tu peux encore agir ! Grâce à Je sauve les oiseaux, 10 missions pour ma planète, apprends à leur construire un nichoir, à leur donner à manger ou encore à les protéger de ton chat.

Ces petites actions permettront d’en sauver beaucoup et feront de toi un protecteur des oiseaux !

• Marque : Rusti'Kids
  • Biographie auteur(s) :

Danièle Boone est engagée dans la défense de la nature. Vivant à la campagne, dans un milieu bocager pourtant favorable, elle constate à l'œil nu la diminution galopante des populations d’oiseaux, papillons et autres insectes. Membre des JNE (Association des journalistes écrivains pour la nature et l’écologie), elle collabore régulièrement au magazine Les 4 saisons (éditions Terre Vivante) dans lequel elle signe des articles sur la faune sauvage.

• Date de parution : 14/02/2020
  • Editeur(s) : Rusti'Kid
  • Hauteur : 18 cm
  • Largeur : 12 cm