Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Oiseaux > Faut pas confondre les oiseaux, livre+CD
Faut pas confondre les oiseaux, livre+CD

(Ref. LPO : EN0470)
    Auteur(s) : Hervé MILLANCOURT, Enregistrements par Fernand DEROUSSEN - Commentaires CD Anna MILLANCOURT

Idéal pour les enfants et les débutants, ce livre+CD permet de découvrir 58 espèces d'oiseaux de façon ludique.

Livre-CD Faut pas confondre les oiseaux
    Ce livre et son CD proposent une approche de la découverte des oiseaux très originale ! À la fois ludique et pédagogique, ils permettent de découvrir 58 espèces d’oiseaux, au travers de comparaisons originales et simples qui associent les espèces les plus fréquemment confondues dans la nature. Idéal pour les enfants et les débutants. Livre : 48 pages. 16 x 24 cm. CD : 37’42 min. H. Millancourt et F. Deroussen.
    A partir de 7 ans.

Fabrication 100 % française

• Dimensions : 24cm (H) x 16cm (L)
    • Date de parution : 2013
    • Nature des illustrations : Dessins et Photos
    • Résumé :

Au fil des pages et du disque, l'enfant ou l'adulte débutants découvriront :

• Des comparaisons visuelles et sonores pour bien différencier les oiseaux à partir de jolies photographies et d'enregistrements de qualité.
      • Des trucs et astuces pour mémoriser avec de nombreux conseils d'écoute et d'observation, d'exercices d'imitation, etc...
      • Des leçons de choses donnant des informations intéressantes sur la vie des oiseaux !

Sur le CD, la voix enthousiaste d'une petite fille de 8 ans présente les chants d'oiseaux et dévoile les astuces pour bien les mémoriser !

• Durée : 37'42 min
    • Format : CD Audio
    • Maison de production : CHIFF CHAFF
    • Cible : A partir de 7 ans