Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Nature > Escape Game : au coeur de la ruche
Escape Game : au coeur de la ruche

(Ref. LPO : EN1039)
Auteur(s) : Thomas Jacquet, Damien Catala

Deviens le héros de ta propre histoire !

Escape game : Au coeur de la ruche a été élaboré pour sensibiliser les enfants à l’écologie et à la connaissance de la nature.

Dans cette aventure, te voilà devenu une petite abeille ! Ton but ? Devenir la meilleure butineuse de la ruche, un sacré défi !

Pour atteindre ton objectif, tu devras résoudre des énigmes (labyrinthe, charade, cherche et trouve...) qui te permettront de gravir au fur et à mesure les différents échelons de la ruche : nourrice, ouvrière, soldat, garde de la reine et butineuse. À chaque étape franchie, tu remporteras des médailles ! Allez, il n'y a plus une minute à prerdre !

• Marque : Rustica Jeunesse
  • Dimensions : 21cm (L) x 21cm (l)
  • Date de parution : Juin 2019
  • Editeur(s) : Rusti'Kid