Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Nature > Encore plus de bêtises sur la nature
Encore plus de bêtises sur la nature

(Ref. LPO : EN1043)
    Auteur(s) : François Lasserre, Roland Garrigue

Les grands racontent vraiment n'importe quoi aux enfants.

Si vous avez l’habitude que l’on vous raconte que …. Les dinosaures ont disparu, si je bouge la guêpe va m’attaquer, les bourdons sont les mâles des abeilles, les crocodiles sont des reptiles, la lune et les astres permettent de mieux jardiner…. Et bien on vous raconte vraiment n’importe quoi !

Encore plus de bêtises sur la nature, est un petit album illustré avec humour qui met fin à une centaine d’idées reçues sur les animaux et la nature qui circulent depuis la nuit des temps dans les familles. Un petit manuel surprenant destiné à faire connaître la nature aux plus jeunes comme aux plus âgés et à ne plus la craindre par bêtise.

Format : 14,5 x 17,5 cm.

Couverture souple.

• Dimensions : 17cm (H)14cm (l)
    • Bibliographie des auteur(s) :

François Lasserre est entomologiste, auteur, conférencier et professeur de protection de la nature.

Roland Garrigue est auteur-illustrateur. Après des études de dessin à Strasbourg, il rejoint la capitale où il vit et travaille sur de nombreux ouvrages dont la plupart des titres de la collection "L'humour est dans le pré".

• Collection Edition : L'humour est dans le pré
    • Date de parution : Avril 2018
    • Maison d'édition : Delachaux et Niestlé
    • Nature des illustrations : Dessins