Boutique LPO > Jeunesse > Activités manuelles > Ecriture et accessoires > Sets de 12 crayons de couleur LPO Oiseaux de Mer
Sets de 12 crayons de couleur LPO Oiseaux de Mer
  • Coup de coeur de la LPO
  • Produit labellisé LPO
  • Produit recyclé ou recyclable

Sets de 12 crayons de couleur LPO Oiseaux de Mer

(Ref. LPO : EN0597)

Prix éditeur : 8,50 € | Prix LPO : 6,00 €
Remise : 30%

Affichez votre engagement auprès de la LPO !

Complétez votre collection de crayons LPO avec ces oiseaux de mer et du littoral aux traits humoristiques !

Voici une boîte joliement décorée de 12 crayons de couleur. De quoi égayer son cartable ou son bureau tout en soutenant les actions de protection de la biodiversité que réalise chaque année la LPO.

Format  de la boîte : 18 x 8,8 x 0,8 cm.

• Dimensions : 9cm (L) x 18cm (l)
CLAIRE
02/09/2017
La couleur des crayons n'est visible que sur la mine, or la boite en carton fournie a une fenêtre qui ne montre que le corps des crayons en bois naturel, tous identiques ! Ce n'est pas du tout pratique. A part ça les crayons ont l'air très bien, rien à redire.
Notre réponse :
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons opté pour de véritables crayons de couleurs en bois, fabriqués en France. Pour l’identification des couleurs vous pouvez regarder la mine bien taillée ou bien le bout de crayons qui laisse voir la couleur.
CLAIRE
26/10/2017
Ma fille ne les aime pas du tout, et je la comprend ! La couleur n'apparait pas sur le corps du crayon, il faut scruter la mine, or c'est trop petit pour indiquer précisément la couleur rendue. La boite en carton n'est pas du tout pratique à ouvrir/fermer et pour prendre les crayons. Nous les avons transférés dans une autre boite.
Notre réponse :
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons opté pour de véritables crayons de couleurs en bois dans une boite en carton. Comme de nombreuses boites en carton, celle-ci s’abime à l’usage, ce qui n’a rien de surprenant. Quant à l’identification des couleurs vous pouvez vous référez à la mine bien taillée ou bien au bout de crayons qui laisse voir la couleur.

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Appel à dons Volons au Secours de la Faune Sauvage en Détresse Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO