Boutique LPO > Jeunesse > Activités manuelles > Ecriture et accessoires > Peinture au doigt écologique, 4 couleurs vives
Peinture au doigt écologique, 4 couleurs vives
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Peinture au doigt écologique, 4 couleurs vives

(Ref. LPO : EN0870)

Une peinture pour les premiers tableaux de bout de chou, des couleurs vives idéales pour des créations qui donnent la pêche !

Sortez les p'tites mains des poches, courrez chercher pinceaux, cotons-tiges, éponges, coton.... et en avant la créativité, l'imagination et le mélange des nuances grâce à ces 4 pots de peintures au doigt. Les teintes vives seront du plus bel effet pour représenter paysages imaginaires et autres animaux fantastiques !

Fabriquée à partir de colorants alimentaires, cette peinture assure aux tout-petits une utilisation sans crainte d'allergie pour laisser voguer leur imagination.

• Lavable à l'eau.
  • Pots de 150 g.

Ökonorm, ce sont des produits qui sont pensés et créés pour préserver notre environnement et la santé de nos bambins. Cette marque allemande propose des produits créatifs sans élément nocif, et qui ne polluent pas nos ressources naturelles. Les matières utilisées sont compostables ou recyclables.

Les enfants sont invités à imaginer, créer, colorier, peindre et dessiner avec des objets adaptés à leurs petites mains ainsi qu’avec des produits sains et sans danger.

Ökonorm a été créé en 1989 à Frankfort et s’engage depuis dans une cohérence écologique qui leur confère une excellente réputation.

Produit recyclé

• Dimensions : 14cm (H)15cm (l)
  • Nettoyage : Lavable à l'eau
  • Cible : Dès 2 ans