Boutique LPO > Edition > Revues LPO > Ornithos > Ornithos N°24/2

Ornithos N°24/2

(Ref. LPO : RV0269)

Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Ornithos n°24 volume 2 (mars-avril 2017).

Ornithos est une revue qui publie des articles et des notes traitant de l'observation, de l'identification, du statut et de la biologie des oiseaux du Paléarctique occidental et en particulier de l'avifaune française. Ornithos publie également le rapport annuel du Comité d'Homologation National (CHN), les résultats du recensement annuel des oiseaux d'eau (BIROE), des études et enquêtes ornithologiques menées par la LPO.

• Notes d'ornithologie française : Troisième mise à jour du nouvel inventaire des oiseaux de France.
  • Un couple mixte Pie-grièche à poitrine rose x Pie-grièche à tête rousse dans les Vosges.
  • Analyses bibliographiques.
  • Les nouvelles ornithos françaises en images : Décembre 2016-Avril 2017.
  • Notes : Reproduction de la Talève sultane en Dombes (Ain) / Première capture en France d'un Rossignol philomèle oriental.
  • Date de parution : Mars-Avril 2017
  • Nature des illustrations : Dessins et Photos
  • Type d'ouvrage : Revue bimestrielle
  • Cible : Initiés