Boutique LPO > Edition > Ornithologie > Découverte des oiseaux > Rapaces, Entre Ciel et Terre
Rapaces, Entre Ciel et Terre
  • Coup de coeur de la LPO

Rapaces, Entre Ciel et Terre

(Ref. LPO : ED0909)
Auteur(s) : Christian Couloumy, Biosphoto

Prix éditeur : 39,50 € | Prix LPO : 37,53 €

Un voyage passionnant dans l’univers de ceux que l’on appelle aussi les « oiseaux de proies »

S’il est des oiseaux qui fascinent particulièrement les hommes depuis des millénaires, ce sont bien les rapaces, incontestables maîtres des airs. Présents sur toute la planète excepté l’Antarctique, les rapaces diurnes comptent plus de trois cents espèces, du minuscule fauconnet de Bornéo, aussi petit qu’un moineau, à l’immense condor des Andes, dont l’envergure dépasse largement les trois mètres.

Magnifiquement illustré par les images de Biosphoto, ce beau livre écrit par Christian Couloumy, grand amoureux des rapaces, nous emmène à la rencontre de ces oiseaux passionnants aux quatre coins du globe, dans toute leur diversité et tous les aspects de leur vie.

Label vert : recommandé par la LPO

• Dimensions : 32cm (H) x 24cm (L)
  • Poids : 1.46 kg
  • Bibliographie des auteur(s) :

Garde-moniteur au Parc National des Ecrins, chef du secteur de l’Embrunais, Christian Couloumy a pour passion la montagne, les grands rapaces et plus particulièrement l’aigle royal dont il est devenu l’un des meilleurs connaisseurs.

• Date de parution : 31/10/2018
  • Maison d'édition : Glénat
  • Nature des illustrations : Photos
  • Type d'ouvrage : Beaux livres