Boutique LPO > Edition > Ornithologie > Découverte des oiseaux > Oiseaux grandeur nature
Exclusivité WebOiseaux grandeur nature
  • Produit labellisé LPO

Oiseaux grandeur nature

(Ref. LPO : ED1010)
Auteur(s) : Guilhem Lesaffre

Prix éditeur : 12,95 € | Prix LPO : 12,30 €
Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Un guide illustré de photos à taille réelle pour identifier facilement les oiseaux du jardin !

Identifiez facilement les oiseaux du jardin avec le guide Oiseaux grandeur nature !

La mésange bleue a-t-elle la même taille qu’un moineau domestique ? Savez-vous qu’un merle pèse autant que vingt roitelets ? L’envergure du pic vert est-elle identique à celle du pic épeichette ?

Ce guide répond à de nombreuses questions sur plus de cinquante oiseaux des jardins Chaque fiche descriptive est illustrée par des photos à taille réelle et contient les principales caractéristiques de chaque oiseau : longueur, envergure, poids, effectifs, lieux et périodes de présence, comportement, alimentation, chant, cris…

Classés en outre par taille, vous pourrez les comparer aisément entre eux pour les reconnaître sans difficulté.

L’auteur Guilhem Lesaffre fournit, en complément, des informations et des conseils pour mieux observer, identifier, connaître les habitudes des oiseaux et ainsi mieux les protéger.

Administrateur de la LPO, Guilhem Lesaffre a rédigé de nombreux ouvrages consacrés aux oiseaux et à la nature.

• Dimensions : 1cm (H)
  • Biographie auteur(s) :

Guilhem Lesaffre est administrateur de la LPO, il a rédigé de nombreux ouvrages consacrés aux oiseaux et à la nature.

• Date de parution : 20/03/2020
  • Hauteur : 22 cm
  • Largeur : 17 cm

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO