Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Les oiseaux des jardins > Le traité Rustica des oiseaux du jardin, nouvelle édition
Exclusivité WebLe traité Rustica des oiseaux du jardin, nouvelle édition
  • Produit labellisé LPO

Le traité Rustica des oiseaux du jardin, nouvelle édition

(Ref. LPO : ED0920)
Auteur(s) : Guilhem Lesaffre

Prix éditeur : 36,00 € | Prix LPO : 34,20 €
Remise : 5%

La bible indispensable pour accueillir, protéger et observer toutes les espèces du jardin.

Le Traité Rustica des oiseaux du jardin est un ouvrage incontournable pour tout connaître des oiseaux présents dans votre jardin. En effet, tous y sont présentés sur des pages superbement illustrées par les dessins de François Desbordes et de belles photos.

Vous trouverez dans ce livre de nombreuses informations pour accueillir les oiseaux, comme l’installation d’un nichoir ou d’une mangeoire. La LPO y fournit de nombreux conseils pour aménager au mieux votre jardin afin de participer activement à leur protection.

• Dimensions : 19,8 x 24,5 cm.

• Dimensions : 25cm (H) x 3cm (L) x 20cm (l)
  • Poids : 1.64 kg
  • Bibliographie des auteur(s) :

Professeur de lettres et naturaliste de terrain, Guilhem Lesaffre se passionne pour la nature et les oiseaux depuis plus de 40 ans. Il est l'auteur et traducteur de nombreux ouvrages, dont certains sont devenus des références pour les ornithologues de terrain en France. Il fait aussi partager sa passion lors de conférences et d'émissions de radio. Engagé depuis plus de 30 ans dans la vie associative afin de mieux préserver espèces et milieux, il est président du Centre ornithologique d'Île-de-France (CORIF), membre du comité de rédaction de la revue "Ornithos", éditée par la LPO, et siège au Conseil interdépartemental de la chasse et de la faune sauvage (Paris/Petite Couronne).

• Date de parution : 11/06/2018
  • Maison d'édition : Rustica
  • Nature des illustrations : Dessins et Photos
  • Résumé :

Réédition de cet ouvrage de référence pour tout savoir sur les espèces qui choisissent de s’installer sur notre territoire. Magnifiquement illustrées, par les dessins de François Desbordes, ce manuel pratique contient toutes les informations nécessaires afin d’attirer les oiseaux et contribuer ainsi à leur protection.

• Type d'ouvrage : Manuel pratique
  • Cible : Tous publics

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO