Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Les oiseaux des jardins > Chants des oiseaux de mon jardin, livre + CD
Chants des oiseaux de mon jardin, livre + CD

(Ref. LPO : ED0792)
    Auteur(s) : Guilhem Lesaffre

Prix éditeur : 9,95 € | Prix LPO : 9,45 €

1 livre + 1 CD audio pour reconnaître les oiseaux du jardin et identifier leur chant.

Ce livre est accompagné d'un CD audio qui vous permettra d'affiner votre oreille et d'en savoir davantage sur les 30 oiseaux les plus emblématiques des jardins grâce à un texte très documenté (caractéristiques physiques de l'oiseau, mode de vie, chant...). Vous y trouverez de magnifiques illustrations en couleurs et les enregistrements des chants de nos "meilleurs chanteurs".

64 pages. 13,5 x 15 cm. G. Lesaffre.

• Maison d'édition : Rustica Editions
    • Dimensions : 16cm (H) x 14cm (L)
    • Biographie auteur(s) :

Professeur de lettres et naturaliste de terrain, Guilhem Lesaffre se passionne pour la nature et les oiseaux depuis plus de 40 ans. Il est l'auteur et traducteur de nombreux ouvrages, dont certains sont devenus des références pour les ornithologues de terrain en France. Il fait aussi partager sa passion lors de conférences et d'émissions de radio. Engagé depuis plus de 30 ans dans la vie associative afin de mieux préserver espèces et milieux, il est président du Centre ornithologique d'Île-de-France (CORIF), membre du comité de rédaction de la revue "Ornithos", éditée par la LPO, et siège au Conseil interdépartemental de la chasse et de la faune sauvage (Paris/Petite Couronne).

• Date de parution : 20/10/2017
    • Editeur(s) : Rustica
    Le traité Rustica des oiseaux du jardin, nouvelle éditionLe traité Rustica des oiseaux du jardin, nouvelle édition

Le Traité Rustica des oiseaux du jardin est un ouvrage incontournable pour tout conna&ici...