Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Le jardinage écologique > Mauvaises herbes, je vous aime !
Exclusivité WebMauvaises herbes, je vous aime !

Mauvaises herbes, je vous aime !

(Ref. LPO : ED0646)
    Auteur(s) : Brunhilde Bross-Burkhardt

Du bon usage des plantes sauvages au jardin et à la ville.

Grâce à ce guide pratique, transformez les "mauvaises herbes" en alliées pour votre jardin.

Pour la première fois, un guide présente les "mauvaises herbes" sous un jour bénéfique. Il préconise un contrôle doux de ces plantes plutôt qu'une simple éradication car les herbes sauvages s'avèrent plus utiles que ce que l'on croit. Des astuces précisent comment les utiliser pour leurs vertus insecticides ou médicinales, leur fonction mellifère ou leurs qualités gustatives et culinaires aussi bien qu'esthétiques.

De la description des espèces, aux recettes de smoothies, des informations sur leurs caractéristiques et leur incidence aux conseils pour vivre en équilibre avec les mauvaises herbes, ce guide pratique vous présente les plantes sauvages qui vivent dans les jardins et dans les villes.

15,5 x 25,5 cm. 208 pages. B. Bross-Burkhardt.

• Dimensions : 22cm (H) x 15cm (L)
    • Date de parution : 07/04/2016
    • Editeur(s) : Delachaux et Niestlé

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO