Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Le jardinage écologique > La permaculture mois par mois
La permaculture mois par mois

(Ref. LPO : ED1037)
    Auteur(s) : Catherine Delvaux

Pour tout connaître de la permaculture mois après mois.

En matière de jardinage, la permaculture est sans conteste l'une des voies les plus enthousiasmantes de ces 10 dernières années. Paraissant parfois un peu compliquée, car multiples dans ses aspects, elle n'est pourtant que bon sens paysan, économie de moyens et de travail. Elle ne vise qu'un seul but : produire suffisamment, sans dégrader ni hypothéquer nos ressources que sont la terre, l'air, l'eau et le vivant.

Cet ouvrage décomplexifie la permaculture et guide le jardinier tout au long de l'année, en lui indiquant, mois par mois, les travaux à effectuer, les plantes les plus utiles à cultiver, les techniques les plus efficaces...
    La permaculture mois par mois lui donne en outre les moyens de juger ce qui est bon pour lui, sans a priori, pour choisir les façons de faire les mieux adaptées à son environnement et à sa situation.

• Dimensions : 17cm (L) x 22cm (l)
    • Biographie auteur(s) :

Passionnée depuis son plus jeune âge par le monde végétal, Catherine Delvaux est ingénieur agronome de formation. Elle est rédactrice en chef du magazine "Détente Jardin" et auteure de nombreux livres sur le jardinage.

• Date de parution : Mars 2020
    • Editeur(s) : Ulmer
    • Hauteur : 22 cm
    • Largeur : 17 cm