Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Auxiliaires du jardin > SOS Poules 100 problèmes et solutions
SOS Poules 100 problèmes et solutions

(Ref. LPO : ED0645)
    Auteur(s) : Chris Graham

Un livre utile aux débutants comme aux plus avertis.

Repérer les problèmes au plus tôt et les traiter au plus vite : voici la garantie d’un élevage en bonne santé.

Posséder quelques poules au jardin est agréable et la plupart du temps sans souci. Pourtant, les choses peuvent parfois mal se passer, et lorsque les problèmes arrivent, il est important de savoir les traiter de façon énergique par des mesures appropriées. Ce guide pratique permet de repérer au plus tôt ou de prévenir efficacement les tracas qui peuvent surgir à l’improviste.

Principaux thèmes abordés : les problèmes de santé, la nourriture, l’eau, le poulailler, le parcours extérieur, les rongeurs et nuisibles, les parasites, les œufs, l’incubation, l’élevage, les problèmes de comportement.

17 x 22,7 cm. 224 pages. C. Graham.

• Dimensions : 22cm (H) x 17cm (L)
    • Date de parution : 17/09/2015
    • Editeur(s) : Delachaux et Niestlé

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO