Boutique LPO > Edition > Ecologie et développement durable > Loisirs créatifs > Petites leçons de dessin animalier

(Ref. LPO : ED0478)
    Auteur(s) : Jean CHEVALLIER

Petites leçons de dessin animalier
    Pour bien dessiner les animaux, il faut avant tout bien les connaître. Inversement, dessiner les animaux nous apprend aussi à mieux les observer. Comment croquer un oiseau en vol ? Comment rendre la matière d’un pelage au pinceau ? Quel matériel choisir pour dessiner sous l’eau ? Partant de ses expériences de terrain, Jean Chevallier nous mène pas à pas et nous révèle les mille et un trucs du dessinateur animalier professionnel. Pratique et précis, cet ouvrage se destine tout autant à celui qui débute dans le dessin animalier, qu’à celui qui manie déjà habilement crayons et pinceaux. 192 pages. 26 x 26 cm. J. Chevallier.

• Dimensions : 26cm (H) x 26cm (L)
    • Poids : 1.22 kg
    • Date de parution : 07/11/2013
    • Editeur(s) : Delachaux et Niestlé
    • Résumé :

Comment croquer un oiseau en vol ?

Comment rendre la matière d’un pelage au pinceau ?

Quel matériel choisir pour dessiner sous l’eau ?

Pratique et précis, cet ouvrage se destine tout autant à celui qui débute dans le dessin animalier, qu’à celui qui manie déjà habilement crayons et pinceaux. Il propose en outre un vaste panorama de toutes les techniques picturales permettant à chacun de trouver ou d’améliorer son style.

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO