Palettes récup ! Spécial jardin

(Ref. LPO : ED0721)
    Auteur(s) : B. D'Asciano

Pour votre jardin ou votre maison, vous pouvez tout réaliser avec des planches de palettes.

Vous découvrirez où et comment récupérer des palettes, et vous apprendrez comment les démonter, les nettoyer et les assembler, pour pouvoir réaliser "maison" 22 créations récup' de A à Z. Que vous soyez passionné de bricolage ou que vous n'ayez encore jamais scié une planche, Palettes récup' est fait pour vous !

112 pages. 22 x 22 cm. B. D'Asciano.

• Dimensions : 23cm (H)23cm (l)
    • Collection Edition : Vie pratique
    • Date de parution : 20/05/2016
    • Maison d'édition : Rustica
    • Nature des illustrations : Photos
    • Résumé :

Mini-serre, table basse bar, treillis, carré potager, étagère pour aromatiques, sellette porte-plantes, table de chevet, nichoir, panier clayette, étagère du jardinier, lampadaire, rangement d'atelier, vestiaire... Béatrice d'Asciano, passionnée de décoration et de bricolage, créatrice du Blog de Béa qui recense plus de 965 000 visiteurs, vous entraîne dans un tourbillon de pas-à-pas astucieux, pratiques et créatifs. que ce soit pour votre jardin ou votre maison, vous pouvez tout réaliser avec des planches de palettes.

• Type d'ouvrage : Manuel pratique
    • Cible : Amateurs / Grand public
      Tous publics

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO