Boutique LPO > Edition > Ecologie et développement durable > Habitat écologique > Citron, bicarbonate, vinaigre, 500 trucs & astuces
Citron, bicarbonate, vinaigre,  500 trucs & astuces

Citron, bicarbonate, vinaigre, 500 trucs & astuces

(Ref. LPO : ED1066)
Auteur(s) : Alice Delvaille

500 trucs et astuces pour la santé et le bien-être, la beauté et l'hygiène, l'entretien de la maison, la cuisine, le jardin...

Le bicarbonate, le vinaigre et le citron sont des produits écologiques et peu onéreux qui savent se rendre indispensables au quotidien. Utilisés séparément, ensemble ou en association avec d'autres produits naturels, ils vous permettront non seulement de préserver votre santé et d'entretenir votre beauté, mais aussi de faire votre ménage, sans avoir recours aux produits chimiques.

Citron, bicarbonate, vinaigre : 500 trucs & astuces vous apportera des conseils pratiques et des recettes pour les utiliser dans les domaines de la santé, de la beauté, de la cuisine, du jardin et de l'entretien de la maison.

Au sein des 5 thèmes, les astuces sont classées alphabétiquement et présentées suivant un schéma identique : la liste des produits nécessaires, la description précise de la recette et un éventuel commentaire additionnel (conseil santé, info produit...).

• Dimensions : 4cm (H) x 15cm (L) x 8cm (l)
  • Date de parution : 01/10/2020
  • Editeur(s) : Artémis
  • Hauteur : 18 cm