Spray Dégrip'Tout écologique 200 ml

Spray Dégrip'Tout écologique 200 ml

(Ref. LPO : EC0522)

Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

A base d’ingrédients végétaux et Bio

Dégraisse, dégrippe, nettoie, lubrifie, protège de la rouille et de l’humidité et remplace les habituels sprays à base de produits pétroliers (3 en 1 …). Fabriqué en France entièrement à partir d’huiles végétales cultivées (en France) en agriculture biologique. Certifié Ecodétergent à base d’ingrédients biologiques par Ecocert Greenlife. Contenant en plastique sans phtalate ni bisphénol.

Livré avec un bouton spray et un tube prolongateur pour des applications précises.

• Dimensions : 18cm (H)
  • Contenance : 200 ml

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO