Exclusivité WebSel détachant 500gr

Sel détachant 500gr

(Ref. LPO : EC0074)

Sel détachant et blanchissant pot de 500gr : percarbonate de sodium, sans chlore ni phosphate

Libérateur d'oxygène actif, le percarbonate de sodium est détachant, désodorisant et blanchissant. Il dissout les tâches persistantes dès 30° et agit comme antibactérien. Les linges colorés conservent leur couleur et son action blanchissante évite la grisaille et conserve l'éclat du linge blanc.

La boite de 500g correspond à environ 25 à 50 lessives. S'utilise à même le tambour de la machine (1 à 2 cuillères à soupe selon les tâches) ou bien dilué avec un peu d'eau en application directe sur les tâches.

Ce produit ne contient ni chlore, ni phosphate. Biodégradabilité maximale : sa dégradation n'est pas polluante pour l'environnement.

• Dimensions : 13cm (H) x 8cm (L) x 8cm (l)
    • Ancien code article : D548/90
    • Contenance : 500g

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO