Cirage Bio Noir

Cirage Bio Noir

(Ref. LPO : EC0528)

Baume de cirage Bio Noir
Le soin doux et naturel de vos cuirs

Développés et fabriqués en France avec une importante proportion de cires et huiles issues de l’agriculture biologique, le reste étant d’origine végétale. Ce sont les premiers cirages à être certifiés Ecodétergent à base d’ingrédients biologiques par ECOCERT Greenlife. Pour nettoyer, entretenir, nourrir et lustrer les cuirs des chaussures, sacs, vêtements…

• Dimensions : 4cm (H)
  • Contenance : 75 ml
JOCELYN
09/07/2020
Sans les produits agressifs de la chimie, il fait très bien son travail. A garder a l’abri de la chaleur, pour qu'il ne soit pas trop mou.

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO